Accueil > Chaise Pliante Pas Cher Comparatif Achat Chaise Pliante

Chaise Pliante

Confectionnée pour un usage aisé même en milieu restreint, la chaise pliante obéit également à un souci ornemental. Grâce aux innovations techniques, des designers et autres techniciens ont contribué pour réaliser et mettre à la disposition d’une clientèle toujours plus exigeante, des modèles de chaises pliantes très spécifiques.



Ainsi, la chaise pliante de douche, de jardin ou d’autres modèles s’adaptent parfaitement à de multiples usages. En fonction de son modèle, la chaise pliante qui comporte plusieurs éléments se réalise à partir de plusieurs matériaux tels que le bois et le métal et même le bambou.

Le bois, généralement le teck ou le hêtre, s’utilise pleinement pour les pieds, le support du dossier et même de l’assise. Le bois, qui donne un bel aspect naturel au meuble, peut être peint, verni ou traité avec des huiles spéciales qui en renforcent la durabilité par une résistance aux différentes intempéries, aux insectes et aux champignons.

Le métal, qu’il soit de la fonte de fer ou de l’acier inoxydable, peut remplacer le bois, mais il faut toutefois prendre la précaution de munir les pieds de patins antidérapants qui sont en caoutchouc. La mousse de matelas est utilisée pour le rembourrage du dossier et de l’assise. Le skaï, le cuir, le faux cuir et même le velours sont les types de revêtements utilisés.

Types de chaises pliantes

D’un poids de 4 kg avec une hauteur ajustable jusqu’à 50 cm, la chaise pliante de douche peut supporter jusqu’à 136 kg de masse corporelle. Très stable grâce à des garnitures de patins antidérapants, elle dispose d’un cadre en aluminium traité anti-corrosion, d’une assise et d’un dossier bien rembourrés.




Idéale comme mobilier de jardin, la chaise pliante en bois de teck massif est constituée d’un dossier et d’une assise à lattes. Enduite d’une huile protectrice, cette matière est très résistante aux champignons, aux insectes et aux intempéries. Sa finition naturelle relève gaiement le décor de vos jardins et de vos vérandas.

Après les modèles Angella, Tomo et Cinderella, la collection des chaises pliantes Design Yamakado s’étoffe avec une autre chaise à structure métallique dont les pieds en tube d’acier oblong munis de patins antidérapants et qui est dotée d’une assise et d’un dossier matelassés ou maillés.

Faite en bois massif, la chaise pliante Vasco qui est à accrocher au mur vous séduira avec ses belles figures géométriques. Elle forme un « U » renversé qu’on déploie aisément tandis que du polyuréthane recouvre son assisse. De nombreux autres types de chaises pliantes sont également proposés pour satisfaire les besoins et les goûts des consommateurs.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?