Accueil > Clic-clac Pas Cher Comparatif Achat Clic-clac

Clic-clac

Clic-clac, et votre divan se transforme en lit double ; clic-clac, et votre lit double redevient un divan. Le côté pratique de ce meuble n´est plus à démontrer et en plus vous aurez deux meubles pour le prix d´un seul.



Particulièrement utile dans un petit appartement, pour gérer bien mieux le peu d´espace dont on dispose.On peut en faire un lit pour des visiteurs imprévus ou pour soi-même. Cet étonnant canapé possède généralement une structure métallique dotée d´un mécanisme permettant aisément sa transformation en couchette, il suffit de basculer le dossier à l´horizontal.

Le siège et le dossier du canapé peuvent être composés de coussins ou d´un matelas. Un peu plus cher, le canapé-lit de type gigogne, contient un sommier soigneusement dissimulé dans le siège du canapé. Dans ce cas, le canapé sera de la hauteur normale de la plupart des fauteuils et une fois transformé en lit celui-ci possèdera même un dossier.

Il n´est pas rare de trouver des fauteuils assortis au canapé vous permettant alors de meubler votre salle de séjour tout en vous offrant la possibilité d´installer aisément et confortablement deux visiteurs restant pour la nuit. Il ne sera pas nécessaire de faire le remue-ménage chez vous.

Souvent les clic-clac sont munis d´espaces de rangement intégrés pouvant recevoir oreillers, couettes et draps. Le choix de son revêtement est très vaste : cuir, étoffe unie ou colorée ou imprimée, coussins et housses. Bref, vous pouvez choisir en fonction de votre décor ou de vos goûts, la liste est longue. Quel que soit le mode d´utilisation, le confort, en général, est égal à celui d´un meuble conventionnel.

Les différents types de clic-clac

Couvert par une garantie de 5 ans, le canapé Anfisa TD706, de fabrication française, est formé de panneaux d´agglomérés avec mousse de forme. La partie couchage de dimension 130 x 190 cm est soutenue par un cadre à lattes de 2 x 18 cm chacune.



Il possède un coffre de rangement avec un revêtement intérieur en mélamine blanc. Le confort du couchage est assuré par un matelas Super Pirelli 100 % en latex d´une densité de 65 kg/m³, de type monobloc de 15 cm, avec plateau et plates-bandes piqués en coutil damassé. De plus, vous bénéficierez de deux coussins recouverts de housse en polycoton, avec une doublure ouatinée.

Cet élégant meuble fait 193 cm de large, 101 cm de hauteur pour une profondeur de 96 cm. Le piétement est en bois massif, teinté de vernis. La société Matelpro commercialise le clic-clac en microfibre Banjo Noir. La structure est composée de panneaux de particules mélaminés blanc avec mousse de forme. Le revêtement, de couleur noire, est composé d´une housse en microfibre 100 % polyester.

Les coussins sont recouverts d´une housse à plates-bandes ouatinés. Une fermeture à glissière facilite leur entretien. Le couchage est formé d´un matelas Super Bultex monobloc d’une densité de 35 kg/m³, plateau et plates-bandes piqués, coutil damassé.

La dimension du couchage est appréciable avec ses 200 cm de largeur, 103 cm de hauteur et 15 cm de profondeur, soutenue par un cadre à lattes multiplis cintrées de couleur blanche. Ce canapé est aussi muni d´un coffre de rangement et deux petits coussins déhoussables sont offerts en accessoire. Le mécanisme est garanti 1 an alors que le matelas bénéficie de 5 ans de garantie.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?