Accueil > Maison > Comment bien choisir son spa d’intérieur ?

Comment bien choisir son spa d’intérieur ?

79ff0bae8b4bbb5456e774d1365a6f15.jpg

Depuis quelques années déjà, les Français préfèrent désormais investir dans un spa plutôt que dans une piscine. La tendance actuelle est à l’achat de jacuzzis d’intérieur afin de pouvoir profiter de l’installation à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et surtout sans avoir à se soucier de la température extérieure. Voici quelques conseils pour bien le choisir.

Trouvez le bon fournisseur

Bien que les modèles soient de plus en plus accessibles d’un point de vue financier, et qu’ils sont moins onéreux qu’une piscine, même hors sol, c’est un investissement qui nécessite le temps de la réflexion. Il est important de faire appel à des professionnels en la matière. Par exemple, Spa Alina, Fournisseur et spécialiste de SPA dispose d’un bon réseau de distributeurs et d’installateurs pour intervenir dans toute la France.

Trouvez la forme de votre spa

C’est une question de goût, de budget et d’utilité. Choisir la forme de son jacuzzi n’est pas une chose facile. Les formats ronds sont assez conviviaux et intimistes. Les plus petits apporteront une belle touche esthétique dans la salle de bain alors que les plus grands pourront être installés sur une terrasse couverte ou une véranda pour se baigner au chaud l’hiver et profiter du soleil l’été. La forme carrée et rectangulaire convient plus à une installation en bordure de pièce pour un effet spa ou institut de beauté.

Adaptez les dimensions à votre pièce

Les modèles de spa existent en plusieurs dimensions. Vous pouvez opter pour un spa 3 de places à installer dans une salle de bain, ou bien choisir une version plus grande de 7 places pour organiser des moments de détente entre amis ou en famille. Cela dépend de la place dont vous disposez chez vous, si vous comptez y consacrer une pièce entière ou non. Certains incluent des effets de lumière et des jets d’eau pour ajouter du charme à l’ambiance.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Intermaison Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?