Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Yann1

Ou acheter des meubles designs et de qualités ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Etant propriétaire d'un nouvel appart non meublé je dois refaire toute la décoration. Ayant un réel goût pour la décoration depuis tout jeune, avez vous des magasins de meubles ou antiquaire à me proposer pas loin de Paris. Un amis à moi m'a conseillé d'aller aux puces de st Ouent. Les meubles sont ils en bonne états ? Les prix sont il abordable ?             Merci d'avance pour vos réponses !

Yann01

Partagez cette page :

Salut Yann,

Je vais souvent aux puces de st Ouent, et j'y trouve à chaque fois des pièces originales et de qualité. C'est un très bon choix, et je te le conseille. En tout cas, j'en connais pas 2 comme ça à Paris. Je suis comme toi, j'aime la décoration d'intérieur, et c'est l'unique adresse pour dénicher de belles choses, crois-moi... tu ne le regretteras pas.

Partagez cette page :

Merci à toi Stéphane pour nous avoir indiqué où nous pouvons trouver des pièces originales de l'ameublement. Je souhaite équiper ma maison avec des meubles colorés qui peuvent servir en même temps de d'coration et d'instrument de rangement. j'ai besoin de conseils pratiques sur ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans l'achat de ces articles. Je compte vraiment sur vous pour faire des achats de qualité.

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ou acheter des meubles designs et de qualités ? !

Dernier message :

Merci à toi Stéphane pour nous avoir indiqué où nous pouvons trouver des pièces originales de l'ameublement. Je souhaite équiper ma maison avec des meubles colorés qui peuvent servir en même temps de d'coration et d'instrument de rangement. j'ai besoin de conseils pratiques sur ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans l'achat de ces articles. Je compte vraiment sur vous pour faire des achats de qualité.

Merci.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs