Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Yann1

Ou trouver un vrai canapé chesterfield

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'un canapé chesterfied les gros canapé en cuir du style anglais. J'ai fais des petites recherche avant de poster ce sujet mais je n'ai rien trouvais de concluant du fait que je désire un chesterfield d'occasion et non un chesterfield neuf. Si une personne parmi vous est une idée de ou trouver un canapé de ce genre pour pas trop cher et encore en bonne état qu'il me contacte au plus vite ! 

Merci pour vos réponses

Yann01

Partagez cette page :

Salut,

J'aime beaucoup les canapés Chesterfield, et la mienne qui trône fièrement dans mon salon, je l'ai acheté neuf sur leboncoin, c'était une bonne occasion, car il n'y avait qu'un seul dispo. Mais tu trouveras des modèles d'occasion sur priceminister et sur paruvendu. Certainement, les canapés Chesterfield d'occasion sont moins cher que les neufs.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ou trouver un vrai canapé chesterfield !

Dernier message :

Salut,

J'aime beaucoup les canapés Chesterfield, et la mienne qui trône fièrement dans mon salon, je l'ai acheté neuf sur leboncoin, c'était une bonne occasion, car il n'y avait qu'un seul dispo. Mais tu trouveras des modèles d'occasion sur priceminister et sur paruvendu. Certainement, les canapés Chesterfield d'occasion sont moins cher que les neufs.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs