Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Yann1

Ou trouver un belle table en marbre

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je cherche actuellement une grande table en marbre pour la salle à manger de mon appartement mais je ne sais pas ou trouver cela. J'ai fais le tour des magasins de décor un peu connu de paris et ses environs et je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. C'est pour cela que je vous demande si vous connaitriez un bon plan ou un antiquaire qui ferait ce genre de produits.

Merci d'avance pour vos réponses 

Yann1

Partagez cette page :

Bonjour Yann,

Oui, il n'est pas facile de trouver une grande table à manger en marbre neuve pour la salle de bain. Si j'étais toi, je me tournerais vers les modèles d'occasion. Quand tu auras le temps, fais un tour sur brocantelab.com. Cette boutique en ligne propose une grande variété de cette pièce, et certainement, tu trouveras rapidement la table qui te plaira.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ou trouver un belle table en marbre !

Dernier message :

Bonjour Yann,

Oui, il n'est pas facile de trouver une grande table à manger en marbre neuve pour la salle de bain. Si j'étais toi, je me tournerais vers les modèles d'occasion. Quand tu auras le temps, fais un tour sur brocantelab.com. Cette boutique en ligne propose une grande variété de cette pièce, et certainement, tu trouveras rapidement la table qui te plaira.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs