Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

MarieG

Les ventes de meubles aux enchères

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Récemment propriétaire d'un nouvel appartement je voudrais le meubler avec des objets et des meubles atypiques et design mais pour un budget raisonnable. Un ami à moi qui est antiquaire de profession m'a conseillé d'aller dans des ventes aux enchères consacrée aux meubles comme Drouot par exemple. Pensez vous que c'est une bonne idée ? Connaissez vous d'autres salle de ventes dédiés aux meubles sur paris ? 

Merci de vos réponses

MarieG 

Partagez cette page :

Salut Marie,

Je suis très fan de meubles antiques et anciens, et d'ailleurs, j'ai que ça dans mon appartement. Pour trouver ces pièces atypiques, je vais sur Druouot, mais aussi sur interencheres.com et sur agorastore.fr. J'ai fait de bonnes affaires sur ces deux boutiques, et je crois aussi que tu en feras. Tu y découvriras beaucoup de choses, des choses que tu ne penses même pas. Bonne découverte.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les ventes de meubles aux enchères !

Dernier message :

Salut Marie,

Je suis très fan de meubles antiques et anciens, et d'ailleurs, j'ai que ça dans mon appartement. Pour trouver ces pièces atypiques, je vais sur Druouot, mais aussi sur interencheres.com et sur agorastore.fr. J'ai fait de bonnes affaires sur ces deux boutiques, et je crois aussi que tu en feras. Tu y découvriras beaucoup de choses, des choses que tu ne penses même pas. Bonne découverte.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs