Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

MarieG

Ou acheter un canapé lit ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Actuellement locataire d'un petit studio je cherche un nouveau canapé lit pour pouvoir économiser de la place dans mon petit espace. Je voulais donc savoir si un membre du forum n'avait pas un bon plan pour trouver un canapé lit au prix abordable, et un lit  confortable ? 

Merci de vos réponses 

MarieG

Partagez cette page :

Bonjour Marie,

Pour gagner quelques mètres carrés dans un petit studio, il n'y a rien de mieux que les canapés lits. Si tu veux trouver des modèles à petits prix, je te conseille de te rendre sur le site de laredoute. Regarde aussi chez Ikea, les modèles sont variés afin que tu trouves un canapé lit adapté à ta décoration. Ces deux boutiques font souvent des promotions pour que tout le fasse de bonnes affaires.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ou acheter un canapé lit ? !

Dernier message :

Bonjour Marie,

Pour gagner quelques mètres carrés dans un petit studio, il n'y a rien de mieux que les canapés lits. Si tu veux trouver des modèles à petits prix, je te conseille de te rendre sur le site de laredoute. Regarde aussi chez Ikea, les modèles sont variés afin que tu trouves un canapé lit adapté à ta décoration. Ces deux boutiques font souvent des promotions pour que tout le fasse de bonnes affaires.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs