Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

MarieG

Le mobilier Habitat est il de bonne qualité ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je cherche du mobilier de bonne qualité pour meubler mon appartement. Une amie à moi ma recommander d'aller chez habitat ou elle même à acheter tout le mobilier de son appartement. Je voulais savoir si les produits proposés sont de bonnes qualités ? et bien sur de savoir si les prix sont abordables ? 

Merci d'avance pour vos réponse 

Marie G 

Partagez cette page :

Salut Marie,

J'ai des mobiliers chez Habitat dans ma maison, et je peux te dire sans sourciller que la qualité est bel et bien présente. C'est un choix que tu ne risqueras pas de regretter de sitôt. De plus, les modèles disponibles sont variés pour répondre aux attentes et aux exigences de tout le monde. Concernant le prix, les promotions sont régulières alors, profites-en !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le mobilier Habitat est il de bonne qualité ? !

Dernier message :

Salut Marie,

J'ai des mobiliers chez Habitat dans ma maison, et je peux te dire sans sourciller que la qualité est bel et bien présente. C'est un choix que tu ne risqueras pas de regretter de sitôt. De plus, les modèles disponibles sont variés pour répondre aux attentes et aux exigences de tout le monde. Concernant le prix, les promotions sont régulières alors, profites-en !

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs