Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

boiteamot

Lit 3 places

2 messages dans ce sujet

Salut,

A la maison, on a aussi un lit 3 places, pas pour deux femmes, mais pour ma femme et notre fille de 3 ans qui dort avec nous. Le nôtre, on l'a fait sur-mesure, mais si cette solution ne te convient pas, regarde sur Cdiscount et rueducommerce, car ces boutiques en vendent. L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas vraiment l'embarras du choix. Donc, le mieux est toujours de fabriquer sur-mesure.

Partagez cette page :

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car j'aimerai demander quelque chose d'assez délicat. Je recherche un grand lit 3 places car je suis en couple depuis 5 ans avec mes deux femmes. J'en ai marre de faire un jour l'une un jour l'autre, je veux les avoir a mes cotés toutes les nuits. Savez vous ou je peux trouver un lit 3 places?

Merci a tous.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Lit 3 places !

Dernier message :

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car j'aimerai demander quelque chose d'assez délicat. Je recherche un grand lit 3 places car je suis en couple depuis 5 ans avec mes deux femmes. J'en ai marre de faire un jour l'une un jour l'autre, je veux les avoir a mes cotés toutes les nuits. Savez vous ou je peux trouver un lit 3 places?

Merci a tous.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs