Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Carinedusud

Bons plan sous-location été 2016

2 messages dans ce sujet

salut, 

je viens passer un mois à paris au mois d'aout et j'aimerais éviter de devoir prendre un airbnb hors de prix à cette période là.... je viens vers vous piur que vous m'aidiez, si jamais qqn connait qui connait qqn qui sous-loue son appartement pendant le mois pro je suis preneuse!!! j'éviterai les cambriolages et j'arroserai les plantes ;) merci d'avance, Carine

Partagez cette page :

Salut,

Tu peux avoir la possibilité de trouver quelqu'un qui peux t'aider en te rendant sur internet. Personnellement je ne connais personne, mais j'espère qu'internet pourra t'offrir tout ce dont tu as besoin pour te loger. Essaie un peu le site les bons plans Groupon voir si tu peux trouver quelque chose là-bas. Bonne recherche.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bons plan sous-location été 2016 !

Dernier message :

Salut,

Tu peux avoir la possibilité de trouver quelqu'un qui peux t'aider en te rendant sur internet. Personnellement je ne connais personne, mais j'espère qu'internet pourra t'offrir tout ce dont tu as besoin pour te loger. Essaie un peu le site les bons plans Groupon voir si tu peux trouver quelque chose là-bas. Bonne recherche.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs