Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

13vertu

Nul en déco !

2 messages dans ce sujet

salut

là sur le coup j'ai pas les liens pour les déco d'intérieur. mais tu peux chercher dans n'importe quel catalogue de déco enligne. Il faut déjà que tu puisses maîtriser ton budget. Pour ce qui est de la déco proprement dite, tu peux t'inspirer des catalogues qui présentent des pièces semblables aux tiennes.

Bonne chance

Partagez cette page :

salut à tous

j'essaye depuis un petit moment de trouver des conseils utiles pour décorer mon nouvel appart car je suis vrmt une catastrophe qd il s'agit de rendre un interieur chaleureux et fonctionnel

j'arrive jamais à donner la petite touche qui fera la différence, des suggestions? si non, pourriez-vous me rediriger vers des magazines ou des blogs qui m'aiderait? thanks

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Nul en déco ! !

Dernier message :

salut à tous

j'essaye depuis un petit moment de trouver des conseils utiles pour décorer mon nouvel appart car je suis vrmt une catastrophe qd il s'agit de rendre un interieur chaleureux et fonctionnel

j'arrive jamais à donner la petite touche qui fera la différence, des suggestions? si non, pourriez-vous me rediriger vers des magazines ou des blogs qui m'aiderait? thanks

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs