Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

13vertu

soldes Roche Bobois

2 messages dans ce sujet

coucou !!

j'aime bcp la marque Roche Bobois et ça m'interesse pour acheter un nouveau canapé design que j'ai repéré 

j'ai peur qu'il ne soit plus en soldes le temps qu'il y'ait à nouveau des disponibilités en magasin... les soldes c'est jusqu'à quand et ca marche aussi pour des articles intemporels?

Partagez cette page :

salut

c'est vrai que Roche Bobois  propose vraiment des articles de qualité supérieure avec de très bon matériaux. tu as de la chance ils sont présentement en promotion, il y a plusieurs articles que je suis certain ne te laisseront pas indifférents. tu peux aussi bénéficier des codes promos et réduction qui se font actuellement. j'espère bien que tu trouveras les meubles qui te plairont

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : soldes Roche Bobois !

Dernier message :

salut

c'est vrai que Roche Bobois  propose vraiment des articles de qualité supérieure avec de très bon matériaux. tu as de la chance ils sont présentement en promotion, il y a plusieurs articles que je suis certain ne te laisseront pas indifférents. tu peux aussi bénéficier des codes promos et réduction qui se font actuellement. j'espère bien que tu trouveras les meubles qui te plairont

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs