Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

iphone6s

Armoire sur mesure

2 messages dans ce sujet

Salut Patrice,

Ma sœur qui a voulu optimisé son espace a opté pour une armoire sur mesure pour ses rangements et sa penderie. Elle l'a fait récemment, et elle est très contente du résultat, car elle l'a personnalisé elle-même, et le fabricant a juste réalisé ses attentes. Pour ce faire, elle a approché www.centimetre.com. Je te conseille de rendre chez cette boutique et d'y voir par toi-même.

Partagez cette page :

re !

je cherche aussi à faire une armoire sur mesure pour la chambre de ma famille. idéalement j'aimerais des portes coulissantes blanches et des miroirs sur les portes, et beaucoup de rangements divers et variés

je veux imposer mes mesure, où dois-je aller pour qu'on puisse me faire ça à un prix raisonnable? Patrice 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Armoire sur mesure !

Dernier message :

re !

je cherche aussi à faire une armoire sur mesure pour la chambre de ma famille. idéalement j'aimerais des portes coulissantes blanches et des miroirs sur les portes, et beaucoup de rangements divers et variés

je veux imposer mes mesure, où dois-je aller pour qu'on puisse me faire ça à un prix raisonnable? Patrice 

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs