Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

decolover

-70% chez HEMA

3 messages dans ce sujet

SALUT SALUT

grande fan de la boutique Hema qui est geniale à tous points de vue, plei d'objets deco ou d'ustensiles de cuisine magnifiques et tellement pas cher, idéal pour les étudiants !

suis passée devant une boutique hier et j'ai vu qu'il y'avait -70% maintenant ! allez vite voir franchement pour tous ceux qui aiment la déco c'est au top

Partagez cette page :

Bonjour Decolover,

merci pour cette information. Je penserai à faire un tour. la décoration est un secteur qui nous intéresse tous. Ma chambre a besoin d'être refaite. Un nouveau thème, couleur etc. Je crois que je pourrai trouver des beaux objets de déco dans cette boutique.

Partagez cette page :

salut,

mon ami a une boutique et il ne sais pas comment disposer les affaires à l'intérieur. il vend des chaussures, habits, bijoux mais il n'arrive pas à bien organiser les objets en vente. j'ai besoin de vos conseils afin que mon ami soit comblé. 

merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : -70% chez HEMA !

Dernier message :

salut,

mon ami a une boutique et il ne sais pas comment disposer les affaires à l'intérieur. il vend des chaussures, habits, bijoux mais il n'arrive pas à bien organiser les objets en vente. j'ai besoin de vos conseils afin que mon ami soit comblé. 

merci.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs