Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

QueenB

fauteuil massage JOLI

2 messages dans ce sujet

Salut,

Avec un bon fauteuil massage, tu diras vite adieu à tes problèmes de dos. Il offre un vrai massage professionnel à tout moment et chez soi. Il produit les techniques utilisées par masseurs professionnels grâce à ses fonctionnalités uniques : vibrations, production de chaleur, actions de boules de massage. Il peut soulager le stress ainsi que la fatigue. Il comprend un ou plusieurs moteurs, de rouleau, de coussins d'air et d'un engrenage.

Partagez cette page :

bonjour, 

j'ai une requete pas simple du tout apparemment haha parce que ça fait un moment que je cherche

alors je voudrais trouver un fauteuil qui fait des massages car j'ai de gros problemes de dos, mais je cherche un fauteuil aussi esthétique qui ne ruinera pas la déco de mon salon ! tout ce qui est sur le marché semble très moche... aidez moi :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : fauteuil massage JOLI !

Dernier message :

bonjour, 

j'ai une requete pas simple du tout apparemment haha parce que ça fait un moment que je cherche

alors je voudrais trouver un fauteuil qui fait des massages car j'ai de gros problemes de dos, mais je cherche un fauteuil aussi esthétique qui ne ruinera pas la déco de mon salon ! tout ce qui est sur le marché semble très moche... aidez moi :)

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs