Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Colette1

les motifs vintage reviennent?

2 messages dans ce sujet

Bonjour. 

je suis comme on dit d'une autre génération maintenant mais je me suis toujours intéressée à la décoration intérieure. Dans les magazines j'ai l'impression que le mobilier vintage des années 70 revient en force. Le mobilier oui mais meme les tapisseries à gros motifs et couleurs jaunes etc, j'aime bien ;) vous connaissez des boutiques où il vendent des coussins avec des motifs comme ça?

merci, Colette du Havre 

Partagez cette page :

Salut,

Comme j'ai toujours à le dire, la mode ne se démode pas en faite elle change juste d'époque et revient lorsqu'on en a besoin dans la nouvelle époque. tout ce qui est fait en terme de mode n'est qu'une amélioration des choses qui existait déjà sauf qu'à la différence des nouvelles, les anciennes deviennent plus valeureuses à cause de leurs matériaux qui fut autrefois de très bonne qualité, mais surtout du fait qu'elles deviennes rares et par conséquent deviennes des objets de collection. il en ai de même pour des anciens motifs que l'on gravait sur des habits ou encore sur des meubles. Lorsqu'elles font apparition dans la nouvelle époque elles conservent toujours leur charme d'origine.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les motifs vintage reviennent? !

Dernier message :

Salut,

Comme j'ai toujours à le dire, la mode ne se démode pas en faite elle change juste d'époque et revient lorsqu'on en a besoin dans la nouvelle époque. tout ce qui est fait en terme de mode n'est qu'une amélioration des choses qui existait déjà sauf qu'à la différence des nouvelles, les anciennes deviennent plus valeureuses à cause de leurs matériaux qui fut autrefois de très bonne qualité, mais surtout du fait qu'elles deviennes rares et par conséquent deviennes des objets de collection. il en ai de même pour des anciens motifs que l'on gravait sur des habits ou encore sur des meubles. Lorsqu'elles font apparition dans la nouvelle époque elles conservent toujours leur charme d'origine.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs