Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

tricolore

tendance black and white

2 messages dans ce sujet

coucou, 

on est là pour partager nos astuces déco non? 

alors moi quelque chose que j'aime beaucoup faire en cmoment c'est miser sur un ensemble de meubles et de peintures blanches, et ensuite d'ajouter de la déco de couleur noire par petites touches ! ex une table basse blanche et je mets un plat noir avec de jolies bougies, ou un tapis à imprimé noir et blanc tout ça... c'est super à la mode et on s'en lasse pas

Partagez cette page :

c'est vraiment très à la mode . moi je  me suis permise d'ajouter de petite touche personnelle comme par exemple mettre de jolie rose rouge dans une décoration noir et blanc , mais avec des rideau de couleur grise. je t'assure c'est vraiment très top. ça donne une allure très chic et raffiné à la pièce , et elle est tout de suite très accueillant et reposant. c'est vraiment une déco sympa à essayer

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : tendance black and white !

Dernier message :

c'est vraiment très à la mode . moi je  me suis permise d'ajouter de petite touche personnelle comme par exemple mettre de jolie rose rouge dans une décoration noir et blanc , mais avec des rideau de couleur grise. je t'assure c'est vraiment très top. ça donne une allure très chic et raffiné à la pièce , et elle est tout de suite très accueillant et reposant. c'est vraiment une déco sympa à essayer

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs