Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

tricolore

des plantes pour égayer

2 messages dans ce sujet

Salut, 

J'aime bien décoré mon intérieur, et les plantes sont un peu partout dans ma maison, elle donne un coup de fraîcheur à ma maison. Dans un coin de mon salon, j'ai un énorme pot avec une plante verte, sur le rebord de mes fenêtres, on trouve de petits pots de plantes grasses : des cactus et autres... et je n'oublie pas la vase de bouquet de fleurs fraîches sur la table à manger et sur la table basse du séjour.

Partagez cette page :

re ! 

autre chose d'important pour donner de l'âme à son intérieur à mon avis, c'est d'ajouter plein de plantes vertes chez vous. Ca fait littéralement respirer votre intérieur, ça donne de la lumiere et met de bonne humeur, je sais pas mais je trouve ça très agréable ! grandes plantes vertes, cactus, fleurs fraiches... top!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : des plantes pour égayer !

Dernier message :

re ! 

autre chose d'important pour donner de l'âme à son intérieur à mon avis, c'est d'ajouter plein de plantes vertes chez vous. Ca fait littéralement respirer votre intérieur, ça donne de la lumiere et met de bonne humeur, je sais pas mais je trouve ça très agréable ! grandes plantes vertes, cactus, fleurs fraiches... top!

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs