Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

crazystupidlove

Astuces déco camoufler fils derrière télé

2 messages dans ce sujet

Salut, 

Tu trouveras facilement un tel meuble dans tous les magasins d'ameublement que ce soit en ligne ou physique. De plus, les modèles sont variés pour répondre à tous types de déco. Mais si jamais tu ne trouves pas un modèle qui convient à tes attentes, tu peux cacher les fils dans une boîte à chaussures ou les camoufler avec des rubans adhésifs. Il y a différentes astuces pour cela, penses à regarder sur le net.

Partagez cette page :

salut salut :)

je cherche à acheter un nouveau meuble télé pour mon petit salon de 15m2

alors je vous explique ce que j'aimerais et vous me direz si vous pouvez m'aider:

je cherche un meuble en bois pas trop imposant qui puisse être calé dans un coin et déplacé, le plus important est de CAMOUFLER tous les trucs moches qui dépassent (fils, box, consoles, jeux, films...) voilà qui a déjà vu ça quelque part svp ? 

merki

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Astuces déco camoufler fils derrière télé !

Dernier message :

salut salut :)

je cherche à acheter un nouveau meuble télé pour mon petit salon de 15m2

alors je vous explique ce que j'aimerais et vous me direz si vous pouvez m'aider:

je cherche un meuble en bois pas trop imposant qui puisse être calé dans un coin et déplacé, le plus important est de CAMOUFLER tous les trucs moches qui dépassent (fils, box, consoles, jeux, films...) voilà qui a déjà vu ça quelque part svp ? 

merki

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs