Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Desiiigner

tendances home staging

2 messages dans ce sujet

Salut,

Le home staging est très tendance en ce moment, et c'est facile à faire, car tu n'as qu'à faire de petits changements dans ta déco sans pour autant acheter des meubles neufs. Pour trouver des idées, regardes l'émission de Stephan Plaza : Maison à vendre. Fais aussi quelques recherches sur le net pour te faire une belle et unique décoration. Bon courage...

Partagez cette page :

Coucou, 

apres avoir regardé plusieurs émissions à ce sujets j'ai envie de me lancer dans le home staging de quelques pieces de ma maison pour avoir du changement rapide sans trop de frais

je cherche doc des conseils sur les dernières tendances en terme de home staging psk j'ai pas envie de tout refaire pour que ce soit déjà démodé ;) et si vous avez de bonne adresses aussi! merciiiii

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : tendances home staging !

Dernier message :

Coucou, 

apres avoir regardé plusieurs émissions à ce sujets j'ai envie de me lancer dans le home staging de quelques pieces de ma maison pour avoir du changement rapide sans trop de frais

je cherche doc des conseils sur les dernières tendances en terme de home staging psk j'ai pas envie de tout refaire pour que ce soit déjà démodé ;) et si vous avez de bonne adresses aussi! merciiiii

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs