Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Desiiigner

Home staging jardin

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Le home staging passe partout, dans les chambres, dans le séjour, dans la cuisine, dans la salle de bain et même dans le jardin, sur la terrasse ou sur le balcon. Quelques coups de peinture, des meubles repeintes, des objets nichés... et tout sera comme neuf. On n'a pas toujours besoin d'acheter des neufs pour refaire sa déco. Moi, je suis fan du home staging, je le fais moi-même sans faire appel à un professionnel.

Partagez cette page :

CF POST PRECEDENT

j'allais oublié, j'aimerais aussi moderniser ma terrasse pour la rendre chaleureuse et accueillante pour faire des barbecues entre amis

donc en gros j'ai un peu les mêmes questions, concernant les tendances et les vendeurs ! merci encore

Sandrine

Partagez cette page :

salut

pour donner plus de vie dans ton jardin, je te conseille d'utiliser des couleurs extrêmement vive pour la décoration comme du jaune poussin, du vert citron, du violet, orange, du rouge .. j'ai fait pareil dans mon jardin et c'est très top très convivial et très chic. pour le home staging je vais l’essayer même comme je ne suis pas trop fan du bricolage mais très belle idée

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Home staging jardin !

Dernier message :

salut

pour donner plus de vie dans ton jardin, je te conseille d'utiliser des couleurs extrêmement vive pour la décoration comme du jaune poussin, du vert citron, du violet, orange, du rouge .. j'ai fait pareil dans mon jardin et c'est très top très convivial et très chic. pour le home staging je vais l’essayer même comme je ne suis pas trop fan du bricolage mais très belle idée

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs