Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tralala

Déco industrielle

2 messages dans ce sujet

Salut,

Oui, la déco de style industriel est très tendance en ce moment. Je ne l'ai pas encore instauré, mais j'aimerais bien changer mon intérieur en optant pour ce style. Est-ce que tu me peux me donner quelques conseils (murs, couleurs, mobiliers, accessoires de déco) ? Merci d'avance :-)

Partagez cette page :

salut ! j'ai vu que plusieurs membres avaient fait ça et je trouve ça plutot sympa de partager nos différents goûts déco pour aussi pouvoir échanger des astuces

si vous voulez moderniser un intérieur en gardant un côté épuré je vous conseille aussi la déco au style industriel ! je peux répondre à vos questions si vous préférez aussi

qqn a d'autres choses à partager ? je cherche toujours plein de nouvelles idées déco

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Déco industrielle !

Dernier message :

salut ! j'ai vu que plusieurs membres avaient fait ça et je trouve ça plutot sympa de partager nos différents goûts déco pour aussi pouvoir échanger des astuces

si vous voulez moderniser un intérieur en gardant un côté épuré je vous conseille aussi la déco au style industriel ! je peux répondre à vos questions si vous préférez aussi

qqn a d'autres choses à partager ? je cherche toujours plein de nouvelles idées déco

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs