Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

alicedelieges

Des radiateurs qui se fondent dans la déco

2 messages dans ce sujet

Salut,

Pendant que j'ai décoré ma maison, le radiateur était un vrai problème, mais un ami m'a conseillé de le faire fondre dans mon déco. Dans mon intérieur, j'ai opté pour un cache-radiateur. Les idées sont nombreuses, si le radiateur se trouve près de la fenêtre, tu peux le transformer en banquette. Tu peux aussi le transformer en tablette ou le peindre dans le même ton que le mur.

Partagez cette page :

je trouve que c'est un gros problème quand on fait des travaux et qu'on a le sens du détail de se retrouver à devoir poser des radiateurs peu esthétiques et maladroits 

alors j'aimerais avoir des avis et des conseils sur des bonnes marques de radiateurs qui ont pensé à designer leurs produits de manière à ce qu'ils soient épurés et le moins visibles possibles...

bonne soirée j'attends vos retours 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des radiateurs qui se fondent dans la déco !

Dernier message :

je trouve que c'est un gros problème quand on fait des travaux et qu'on a le sens du détail de se retrouver à devoir poser des radiateurs peu esthétiques et maladroits 

alors j'aimerais avoir des avis et des conseils sur des bonnes marques de radiateurs qui ont pensé à designer leurs produits de manière à ce qu'ils soient épurés et le moins visibles possibles...

bonne soirée j'attends vos retours 

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs