Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Delio

tendance déco petits espaces

2 messages dans ce sujet

Bonjour Delio,

Je vis aussi dans un studio assez petit, et pour rendre mon intérieur fonctionnel et pratique, j'ai opté pour des meubles compacts et sur-mesures. N'oublie pas aussi les meuble transformables. Tu en trouveras facilement dans les magasins. Pour agrandir la pièce, optez pour les couleurs lumineuses sur les murs. Bonne chance.

Partagez cette page :

Hola

j'emménage dans mon premier petit studio à la rentrée prochaine et il est vraiment petit (15m2) et j'imagine que plein de personnes sont habiles pour optimiser les petits espaces mais pas moi du touuuut

du coup j'aimerais avoir vos conseils sur les tendances, parce que je veux que ce soit beau mais surtout fonctionnel avec tout plein de rangements 

Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : tendance déco petits espaces !

Dernier message :

Hola

j'emménage dans mon premier petit studio à la rentrée prochaine et il est vraiment petit (15m2) et j'imagine que plein de personnes sont habiles pour optimiser les petits espaces mais pas moi du touuuut

du coup j'aimerais avoir vos conseils sur les tendances, parce que je veux que ce soit beau mais surtout fonctionnel avec tout plein de rangements 

Merci.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs