Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

margotte

IKEA dans l'air du temps ?

2 messages dans ce sujet

Salut,

IKEA est la référence en matière de décoration. Les produits qu'il vend sont tous de qualité tout en répondant aux besoins de chacun. Les modèles sont également variés pour répondre à tous les styles de décoration. Moi franchement, je ne trouve pas un magasin qui les mêmes mérites. J'achète tout chez IKEA, et c'est toujours aussi génial... On trouve toujours de nouveaux articles.

Partagez cette page :

je viens ici parce qu'IKEA se met toujours en avant comme étant à la pointe des tendances en matière de décoration, mais franchement vous en connaissez beaucoup vous des magasins qui ont les mêmes produits depuis leur ouverture limite ? je veux bien qu'il y'ait des incontournables mais c'est un peu abusé à force d'y voir encore et encore les mêmes choses année après année..... Non ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : IKEA dans l'air du temps ? !

Dernier message :

je viens ici parce qu'IKEA se met toujours en avant comme étant à la pointe des tendances en matière de décoration, mais franchement vous en connaissez beaucoup vous des magasins qui ont les mêmes produits depuis leur ouverture limite ? je veux bien qu'il y'ait des incontournables mais c'est un peu abusé à force d'y voir encore et encore les mêmes choses année après année..... Non ?

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs