Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

margotte

Casa pas actuel

3 messages dans ce sujet

salut, si vous avez lu mon post précedent vous verrez une ressemblance mais je souhaite seulement avertir les gens.

apres IKEA, franchement Casa c'est la même, aucune nouveauté !! en plus les produits sont cheap et se veulent de bonne qualité alors que pas du tout

leurs designers devraient plutot prendre exemple sur d'autres marques de déco bien mieux que ça

Partagez cette page :

bonjour,

besoin de vos idées pour une décoration innovante. en effet, je souhaite avoir divers avis sur comment décorer une fête de mariage. En réalité, j'ai comme l'impression que c'est toujours presque la même chose avec la décoration des mariages, anniverssaires ou tout autre événement. je veux avoir quelque chose de bien différent cette fois afin de donner une autre coloration à cet événement. je compte sur vous pour plus de conseils.

merci

Partagez cette page :

salut dan

Avant toute chose tu dois d’abord identifier le thème de ton mariage. Une fois le thème déterminé tu devras choisir le style dans lequel tu veux faire. Tu peux par exemple opter pour une décoration chic et glamour. Dans ce cas tu devras choisir des accessoires  très raffinés et classes. Par ailleurs avoir deux couleur dans ton thème de mariage t’aideras. Voici un lien qui peut t’être utile https://www.pinterest.fr/explore/mariage-chic

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Casa pas actuel !

Dernier message :

salut dan

Avant toute chose tu dois d’abord identifier le thème de ton mariage. Une fois le thème déterminé tu devras choisir le style dans lequel tu veux faire. Tu peux par exemple opter pour une décoration chic et glamour. Dans ce cas tu devras choisir des accessoires  très raffinés et classes. Par ailleurs avoir deux couleur dans ton thème de mariage t’aideras. Voici un lien qui peut t’être utile https://www.pinterest.fr/explore/mariage-chic

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs