Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

2par2

Cherche appartement à Marseille

3 messages dans ce sujet

Bonjour, je viens d'arriver à Marseille pour y faire mes études, je cherche un appartement ou studio pour moi tout seul dans le coin du 1er arrondissement, j'ai un budget de 500 €, que me proposez-vous ?

Merci

Partagez cette page :

Salut,

Il y a deux moyens que moi je te conseillerai pour pouvoir avoir un appartement à Marseille. le premier est de faire appel à une agence immobilière. Les agents immobiliers sont les personnes les mieux indiquées pour cela. Mais vu ton budget, il t'est impossible de te payer leur service. Le meilleur moyen pour toi, serait de recourir à des particuliers. Ceux-ci offrent également des opportunités de location des appartements dans leur domicile, pour cela, visitez les sites internets pour trouvez votre préférence. Bonne recherche à vous.

Partagez cette page :

Salut,

Avec ton budget là tu peux te faire de bonnes affaires pour la location d'un logement avec des particuliers. En fait, il existe des particuliers qui proposent des appartements pour location. Mais ils les louent en fonction du mètre carré. Il vous suffit de chercher dans des sites et des affichages; vous trouverez rapidement votre compte. Tenez essayez celui-ci maisonsetappartements.fr‎. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cherche appartement à Marseille !

Dernier message :

Salut,

Avec ton budget là tu peux te faire de bonnes affaires pour la location d'un logement avec des particuliers. En fait, il existe des particuliers qui proposent des appartements pour location. Mais ils les louent en fonction du mètre carré. Il vous suffit de chercher dans des sites et des affichages; vous trouverez rapidement votre compte. Tenez essayez celui-ci maisonsetappartements.fr‎. 

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs