Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

jette7

Le truc pour impressionner ses invités

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je vis dans un milieu où c'est peut-être un peu triste à dire, mais c'est quand même vachement important de pouvoir impressionner ses invités. D'une manière ou d'une autre, c'est pas important, mais c'est quand même mieux que ça soit original. Alors est-ce que vous auriez un truc à me conseiller, dans l'agencement de ma maison, dans le choix d'un meuble particulier ou autre, qui produise à coup sûr ce"wow effect" ? Budget illimité.

Merci

Partagez cette page :

bonjour 

pour un budget illimité, je te dirais les meubles. Pas forcément du style rétro mais plus du chic classique. les meubles sculptés dans des essences rares ont un effet envoûtant assuré. la tapisserie et les luminaires sont aussi de bons moyens d'impressionner. tu pourrais choisir l'un de ses discrets tapis persans hors de prix. Pour l'éclairage, les créations d'un designer en vogue serait un most apprécié.  

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le truc pour impressionner ses invités !

Dernier message :

bonjour 

pour un budget illimité, je te dirais les meubles. Pas forcément du style rétro mais plus du chic classique. les meubles sculptés dans des essences rares ont un effet envoûtant assuré. la tapisserie et les luminaires sont aussi de bons moyens d'impressionner. tu pourrais choisir l'un de ses discrets tapis persans hors de prix. Pour l'éclairage, les créations d'un designer en vogue serait un most apprécié.  

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs