Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

serrurier

Quel serrurier appeler garanti sans arnaque

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je sais comme vous que les papiers qu'on retrouve dans sa boite au lettres, soi-disant "informations de votre ville", sont pleins de numéros de téléphone de plombiers arnaqueurs et serruriers scélérats, avec une tendance à multiplier les prix par trois et à pas faire de devis. Alors j'aimerais bien savoir, tant que je suis pas dans l'urgence d'être enfermé dehors, comment se procurer le numéro d'un brave serrurier honnête. Et aussi si vous pouvez me donner les prix standard pratiqués, c'est cool.

Merci

Intermaison aime ça

Partagez cette page :

Bonjour,

Dommage que tout le monde n'adopte pas votre démarche ! C'est effectivement en amont qu'il faut s'informer, au cas où ! Un bon sens qui semble s'être perdu ...

Le mieux que vous ayez à faire est de vous informer sur les sites des fabricants de serrure (Fichet, Bricard, Picard, Vachette, ...) qui mentionnent les adresses des serruriers installateurs de leurs marques. C'est un gage de sérieux car ils n'engagent pas leur réputation aux côtés du premier venu. 

Vous pouvez aussi vous fier aux réseaux professionnels comme le réseau "Sécuristes", ou encore le label "Serruriers-de-France" (http://www.serruriers-de-france.com), qui regroupe des artisans de confiance agrées par un leader de la vente en ligne de serrurerie. Du "bouche à oreilles 2.0" en somme !

Bonnes recherches,

Cordialement.

Intermaison aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :