Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

mixar

Nouveau coffre fort assez qualitatif

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

on me propose un nouveau coffre fort par rapport à celui que j'ai déja

le coffre que j'ai déja est assez ancien, mais est assez joli dans mon appartement

que me conseillez vous ?

Partagez cette page :

salut,

pour ma part si c'est juste pour une question de déco tu ne devrais pas changer de coffre fort au contraire, tu devrais même l'exposer dans ton salon et le mettre en évidence pour qu'il attire l'attention. Peut être cette ancienneté est du à sa capacité à être à tout épreuve des cambriolages dans la mesure ou il résisterait bien à toutes leurs tortures. Mais si c'est pour des raisons de sécurité, et que vous sentez que vos biens ne sont plus assez sécurisé dans votre ancien coffre alors changez le et si c'est le nouveau qui présente plus de failles par rapport à l'ancien ne le prenez tous simplement pas.

Partagez cette page :

Salut,

Je ne m y connais pas en la matière, mais vu sous l'angle dont bijou le présente, il est clair que vous pouvez avoir un choix à faire. Toutefois, pourquoi ne pas garder les deux coffres forts en votre possession. L'un qui sera figuratif et décoratif, et l'autre qui assurera la sécurité des vos biens les plus sensibles. Au cas où aucun échange n'est proposé entre les deux parties, moi je prendrai les deux coffres dans la mesure où les deux sont bons.

Partagez cette page :

Salut,

Les coffres forts ont pour mission de sécuriser les biens les plus sensibles de sont utilisateurs. Toutefois, moi je vous conseille de faire votre choix en fonction de ce que vous désirez, en fonction de vos besoins. Si vous voulez de la modernité du confort, etc., optez pour le nouveau, mais si l'ancien a une valeur sentimentale, alors, gardez-le.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Nouveau coffre fort assez qualitatif !

Dernier message :

Salut,

Les coffres forts ont pour mission de sécuriser les biens les plus sensibles de sont utilisateurs. Toutefois, moi je vous conseille de faire votre choix en fonction de ce que vous désirez, en fonction de vos besoins. Si vous voulez de la modernité du confort, etc., optez pour le nouveau, mais si l'ancien a une valeur sentimentale, alors, gardez-le.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs