Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Monique

Les couleurs tendances pour 2017

3 messages dans ce sujet

Salut, 

Changement de vie, changement de déco... Je viens de rompre avec mon homme, et je veux une nouvelle vie, et pour moi, tout commence par la déco... J'ai envie de neuf dans mon appart, mais sans pour autant investir dans de nouveaux mobiliers... Ce que j'aimerais, c'est modifier les couleurs prédominantes. Vous avec des idées ?

Partagez cette page :

Bonjour,

En tant que décorateur d'intérieur, je me permets de te proposer quelques idées... Sache que les couleurs tendance de l'année 2017 sont le bleu marine, le rose et le vert. La première réchauffe les intérieurs, la seconde offre une touche de bonne humeur et la troisième donne un côté végétal avec beaucoup de fraîcheur.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis très heureuse de lire ta réponse Stephane1. Merci beaucoup. D'ailleurs, ce sont parmi les couleurs que j'aime. Je vais pas tarder pour instaurer ces jolies teintes dans mon appart. Le week-end est là, et je vais m'y mettre... ça donnera sûrement du peps dans mon home sweet home :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les couleurs tendances pour 2017 !

Dernier message :

Salut,

Je suis très heureuse de lire ta réponse Stephane1. Merci beaucoup. D'ailleurs, ce sont parmi les couleurs que j'aime. Je vais pas tarder pour instaurer ces jolies teintes dans mon appart. Le week-end est là, et je vais m'y mettre... ça donnera sûrement du peps dans mon home sweet home :-)

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs