Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Stephane11

Une déco printanière

4 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

Le printemps est enfin arrivé, et j'aimerais rafraîchir un peu mon intérieur en adoptant une jolie déco printanière. Pour ce faire, je souhaiterais ajouté quelques touches de verdure par ici et par là. Si vous avez quelques bonnes idées à me proposer, je serais ravi de les lire. Merci pour vos réponses.

Partagez cette page :

Salut,

Oui, le printemps est là, et on aimerait tous faire entrer dans nos intérieurs un peu de fraîcheur. Pour ma part, ce que j'ai fait, c'est un mur végétal, il est placé en guise de paravent entre la partie à manger et le séjour. Mais tu peux aussi opter pour un cadre végétal, un joli vase avec des fleurs fraîches...

Partagez cette page :

Salut,

Je trouve que l'idée de mettre un grand mur végétal en guise de séparation est une superbe idée :-). Mais je ne peux pas faire ça chez moi, il y a déjà une arcade pour séparer, et avec un mur végétal, ça fera lourd. Je vais choisir le cadre végétal dans la partie salle à manger et un vase avec des fleurs fraîches sur la table basse du salon, c'est mieux. En tout cas, merci beaucoup.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une déco printanière !

Dernier message :

Bonjour, 

ce site ci jont https://cadres-et-albums.com propose de superbes en toiles au style nature. Tendance et ultra contemporain ce site vous conviendra, j'en suis certaine.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs