Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Stephane11

Que pensez-vous des motifs tropicaux

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

L'été approche à grand pas, et on invite dans la maison les belles couleurs. Pour mon séjour, j'ai envie de rehausser ma déco par les motifs tropicaux. Entre les différents motifs tropicaux qui existent, j'arrive à faire un choix. Si vous pouvez m'aider... Merci beaucoup pour vos conseils.

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour faire ressortir un look tropical et sauvage, vous pouvez jouer sur les plantes vertes à feuilles longues comme les fougères, et multipliez les pots sur les étagères. Ces motifs peuvent se retrouver sur les coussins... Vous pouvez choisir entre les feuillages, les perroquets, l'ananas... pour avoir un bel effet jungle. Toutefois, n'associez pas plusieurs motifs dans une même pièce. 

Partagez cette page :

Salut,

Je te remercie pour ces bons conseils que tu m'as donné. J'ai regardé sur Internet, et mon choix s'arrête sur les motifs feuillage avec 2 ou 3 plantes vertes dans mon séjour. Je suis sûr que le rendu sera très joli, quelques touches sur les coussins et sur le tapis, et le tour est joué. :-)

Partagez cette page :

salut

très bon conseille mais attention à ne pas transformer la maison en un immense jardin tropical. rassurez-vous de ne pas abuser des motifs  sinon bienvenue Hawaï à la maison. l’intérieur doit rester sobre et reposant. pour votre jardin ou votre terrasse , vous pouvez oser et même abuser des motifs.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que pensez-vous des motifs tropicaux !

Dernier message :

salut

très bon conseille mais attention à ne pas transformer la maison en un immense jardin tropical. rassurez-vous de ne pas abuser des motifs  sinon bienvenue Hawaï à la maison. l’intérieur doit rester sobre et reposant. pour votre jardin ou votre terrasse , vous pouvez oser et même abuser des motifs.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs