Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Stephane11

Pour une chambre plus zen

3 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Vous n'aurez pas quelques idées de décoration pour transformer une chambre à coucher trop banale en une pièce très zen propice à la relaxation et à la détente ? Je suis le genre de personne qui travaille beaucoup la journée, et le soir, j'ai vraiment besoin de me reposer dans une telle pièce. Merci pour vos conseils.

Partagez cette page :

Salut,

Si tu veux avoir un espace propice au bien-être, commences par alléger la déco de ta chambre à coucher. Optes ensuite pour des couleurs pastel et claires qui sont relaxantes. Ensuite, ajoute des éléments décoratifs mais discrets comme rideaux, les luminaires, les coussins... Choisis toujours des matières naturelles et des parures de qualité. N'oublie pas les végétaux comme les plantes grasses ou les cactus.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour ces conseils judicieux. Je ne vais pas attendre longtemps pour instaurer une chambre à coucher zen qui m'aidera à me relaxer. Aussi, je vais voir quelques idées en plus sur Internet pour rehausser encore la déco.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pour une chambre plus zen !

Dernier message :

Salut,

Merci pour ces conseils judicieux. Je ne vais pas attendre longtemps pour instaurer une chambre à coucher zen qui m'aidera à me relaxer. Aussi, je vais voir quelques idées en plus sur Internet pour rehausser encore la déco.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs