Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Monique

Tendance déco cuisine 2017

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Si vous envisagez de redécorer votre cuisine, ci-après quelques conseils qui vous seront utiles. Pour cette année, la tendance veut que cette espace soit baignée par une bonne ambiance chaleureuse avec des matières naturelles et beaucoup d'équipements hautement technologique. La cuisine 2017 se doit aussi de s'ouvrir sur l'espace de séjour. J'espère que cela vous aidera. :-)

Partagez cette page :

Bonjour,

Je compte bientôt changer carrément la décoration de ma cuisine, et ce sont les infos dont j'ai vraiment besoin, merci beaucoup. Toutefois, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs à utiliser, des teintes tendance bien sûr ;-). Merci de bien vouloir me répondre.

Partagez cette page :

salut

c'est vraiment le tendance actuelle , moi aussi je compte faire de même. pour les couleurs , il faut se pencher vers des couleurs extrêmement douce et zène vous rappelant la nature comme le vert ocean, le bleu ciel, le jaune poussin, un gris un peu clair et la couleur blanche un ou deux pots de fleurs joliment agencés seront parfait dans l'ensemble du decor

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tendance déco cuisine 2017 !

Dernier message :

salut

c'est vraiment le tendance actuelle , moi aussi je compte faire de même. pour les couleurs , il faut se pencher vers des couleurs extrêmement douce et zène vous rappelant la nature comme le vert ocean, le bleu ciel, le jaune poussin, un gris un peu clair et la couleur blanche un ou deux pots de fleurs joliment agencés seront parfait dans l'ensemble du decor

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs