Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

dan9

Comment bien ranger les meubles dans une pièce?

3 messages dans ce sujet

Salut,

la déco, c'est pas trop mon truc. cependant, j'aimerai savoir comment ranger des meubles dans la maison. j'en ai plusieurs et je ne sais vraiment pas quelle est la place que chacun devra occuper. je compte sur vous pour plus d'informations.

merci

Partagez cette page :

salut,

on range les meubles en fonction de ce que chacun veux ou souhaite pour sa maison. nous avons des goûts différents et cela est pareil même au niveau de la décoration. les meubles de rangement sont généralement dans la chambres d'après mes recherches. on les trouve aussi dans les bureaux car ils peuvent contenir plusieurs outils. 

Partagez cette page :

la place de chaque meuble dépend de vous et de vos désirs. néanmoins il y a des règles standard que si vous appliquez vous auriez un résultat satisfaisant. 1) votre sofa ne doit pas être face à un mur ,ça rend la pièce touffu 2) les armoires de rangements doivent être dos au mur 3) votre ecran doit être face au sofa et de préférence à coté d'une fenêtre 4) pour votre chambre, la partie supérieure de votre lit doit être face à la porte de votre chambre.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment bien ranger les meubles dans une pièce? !

Dernier message :

la place de chaque meuble dépend de vous et de vos désirs. néanmoins il y a des règles standard que si vous appliquez vous auriez un résultat satisfaisant. 1) votre sofa ne doit pas être face à un mur ,ça rend la pièce touffu 2) les armoires de rangements doivent être dos au mur 3) votre ecran doit être face au sofa et de préférence à coté d'une fenêtre 4) pour votre chambre, la partie supérieure de votre lit doit être face à la porte de votre chambre.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs