Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

jorelle

comment créer de l'espace dans votre appartement

2 messages dans ce sujet

salut à tous

mon appartement est très petit pour toute ma famille. Je loue une deux pièces avec mes deux fils et mon mari.Alors pour créer de l'espace, nous avons avons multipliés les rangements un peu partout dans la maison, dans la pièce principale et la chambre des enfants. chaque meuble est stratégie organisé pour faire plus d'espace. pour la pièce principale le sofa à angle donne à la pièce une allure plus grande.

Partagez cette page :

salut

très bonne idée. l'autre astuce est de commander des meubles avec des espaces de rangements intégrés à l’intérieur. chez moi les espaces de rangements sont dans presque tous mes meubles. dans la chambre de mon fils son lit a un tiroir intégré dans le socle du lit et lui permet de ranger ses jouets et les chaussures qu'il ne porte pas régulièrement. c'est vraiment très pratique et aide à garder une chambre bien aérée et bien rangée.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment créer de l'espace dans votre appartement !

Dernier message :

salut

très bonne idée. l'autre astuce est de commander des meubles avec des espaces de rangements intégrés à l’intérieur. chez moi les espaces de rangements sont dans presque tous mes meubles. dans la chambre de mon fils son lit a un tiroir intégré dans le socle du lit et lui permet de ranger ses jouets et les chaussures qu'il ne porte pas régulièrement. c'est vraiment très pratique et aide à garder une chambre bien aérée et bien rangée.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs