Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

meuble télé en blanc laqué

2 messages dans ce sujet

salut les filles

je suis très contente de la décoration de mon salon. mon copain m'a quitté après un ans de vie commune , pour me défouler et passer vite à autre chose j'ai décidé  de refaire la décoration de la pièce principale. je vous assure c'est du top , j'ai acheté un meuble télé couleur blanc laqué je vous assure très jolie. mon salon a tout de suite eu un autre visage et moi aussi (rire). en plus je l'ai eu avec une belle  réduction chez discount https://www.cdiscount.com/maison/r-meuble+tele+bois+blanc.html#_his_

Partagez cette page :

salut

j'ai le même meuble mais en couleur noir, c'est aussi très jolie , de quoi impressionner les invités. mais pour le moment la décoration que ma femme a décidé d'installer n'est pas très à mon gout du cout toute la pièce principal est terne et sombre. si je ne suis pas trop indiscret comment as tu décoré toute la pièce avec les meubles et les rideaux

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : meuble télé en blanc laqué !

Dernier message :

salut

j'ai le même meuble mais en couleur noir, c'est aussi très jolie , de quoi impressionner les invités. mais pour le moment la décoration que ma femme a décidé d'installer n'est pas très à mon gout du cout toute la pièce principal est terne et sombre. si je ne suis pas trop indiscret comment as tu décoré toute la pièce avec les meubles et les rideaux

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs