Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

idée originale de decoration de Noël

3 messages dans ce sujet

bonjour les filles 

je suis à la recherche d'idée originale pour la décoration de Noël . j'en n'est marre des mêmes décorations chaque années ,j'aimerais bien changer mais je ne sais quel style adopter. je suis vraiment à court d’idée. j'ai pensé faire des rideaux tricolores (rouge, blanc et vert) mais mon mari trouve l'idée pas très jolie  mais je ne suis pas découragé. merci de me proposer des décorations si vous en avez.

Partagez cette page :

salut

les rideaux de cette couleur sont en mon sens très agressif au regard surtout comment penses-tu assembler toutes ces couleurs. je te conseille de prendre comme couleur de base le blanc question de rappeler la neige de noel, ensuite accessoirise le tout avec du jaune or et du vert. je t'assure ce sera très chic et différent.

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je pense que la décoration de noël c'est quelque chose qu'on fait une seule fois par an, et il s'agit de la commémoration d'un évènement qui s'adresse à la majorité de nous tous. A mon sens on ne peut et ne doit changer ce style, mais si vous voulez ajouter un style perso... Je vous recommande la boutique HOLYART

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : idée originale de decoration de Noël !

Dernier message :

Bonjour,

Moi je pense que la décoration de noël c'est quelque chose qu'on fait une seule fois par an, et il s'agit de la commémoration d'un évènement qui s'adresse à la majorité de nous tous. A mon sens on ne peut et ne doit changer ce style, mais si vous voulez ajouter un style perso... Je vous recommande la boutique HOLYART

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs