Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

eva

Ambelir son hall d'entré et couloir

2 messages dans ce sujet

salut

j'espère bien trouver ici les amoureux de la décoration d’intérieur. moi j'en suis une , c'est plus qu'une passion. de plus une maison bien décorée apporte de la bonne humeur, de la convivialité à toute la famille. vraiment Mesdames nous devons en finir avec les halls d'entrées et les couloirs tristes et terne. ma famille et moi venons d’emménager dans notre maison. je me suis faite plaisir en la décorant moi même. pour le hall  j'ai déniché de jolie meuble chez pinterest. j'y est disposé des fleurs et des photos de famille tout au dessus . j'ai disposé tout au centre du hall un grand pot de fleur en ciment coloré en noir de chez veronneau. pour le couloir j'ai mise des photos au mur et des fleurs rampantes mais pas de meuble pour qu'il ne soit pas trop étroit.

Partagez cette page :

salut

je pense que tu as très bon gout. mais à mon sens un seul objet décoratif dans le hall est suffisant. mettre à la fois un immense pot de fleur et un meuble je trouve cela en mon sens un peu lourd au visuel. mais bon c'est juste un avis. pourtant l'idée de fleur rampante pour le couloir est vraiment top de même que les photos sur le  mur.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ambelir son hall d'entré et couloir !

Dernier message :

salut

je pense que tu as très bon gout. mais à mon sens un seul objet décoratif dans le hall est suffisant. mettre à la fois un immense pot de fleur et un meuble je trouve cela en mon sens un peu lourd au visuel. mais bon c'est juste un avis. pourtant l'idée de fleur rampante pour le couloir est vraiment top de même que les photos sur le  mur.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs