Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

BRICo

Recherche du fauteuil de JOE dans friend's

2 messages dans ce sujet

salut

ah oui oui vous avez bien lu mon titre. je suis à la recherche du Sofa de JOE dans friend's. je suis tout simplement amoureux de ce sofa une place en cuir de couleur marron. je l'imagine déjà dans mon salon. quel est le mec qui n'est pas fan de ce fauteuil qui peut se redresser selon votre commande, avoir un endroit pour disposer sa bière tout en regardant la ligue des champions. qu'importe le prix je suis prêt à mettre le paquet. merci de me faire signe si vous le trouver.

Partagez cette page :

hahaha il est vraiment très drôle ce poste, salut

il faut avouer que ce fauteuil  c'est vraiment la crème des crèmes. c'est le reflet même de la virilité moderne avec tous les accessoires qu'il faut. ben si c'est ce fauteuil que tu veux absolument essaye de faire un tour chez Discount. si tu n'es pas satisfait je pense que tu peux passer la commande chez un fabriquant. mais dans ce cas sache que tu devra beaucoup dépenser.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Recherche du fauteuil de JOE dans friend's !

Dernier message :

hahaha il est vraiment très drôle ce poste, salut

il faut avouer que ce fauteuil  c'est vraiment la crème des crèmes. c'est le reflet même de la virilité moderne avec tous les accessoires qu'il faut. ben si c'est ce fauteuil que tu veux absolument essaye de faire un tour chez Discount. si tu n'es pas satisfait je pense que tu peux passer la commande chez un fabriquant. mais dans ce cas sache que tu devra beaucoup dépenser.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs