Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

daniel

conseils décoration svp

2 messages dans ce sujet

salut à tous mais surtout à toute

je suis un célibataire et je loue un studio de deux pièces vue que mon budget est un peu limité je ne peux pas faire appel à un décorateur d’intérieur pour assurer la décoration. je viens donc humblement sur ce forum vous demander des petits conseils et où avoir de bon plan. mes meubles sont de couleur crise et le mur est peint de couleur blanche, pour le reste la maison est encore toute dénudées . je voudrait quelque chose de classe et de raffiné. merci

Partagez cette page :

salut

avec les murs de couleur blanche et les meubles de couleurs gris, je te conseilles des rideaux en bleu turquoise assortis avec un rideau gris mais pas aussi intense que le gris de tes sofas. ensuite ressort la couleur de ton mur avec des accessoires de couleurs noir ou bleu ciel. pour les cousins je ne sais pas quel couleur irait le mieux mais déjà l'assemblage que je t'ai faites est assez bon.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : conseils décoration svp !

Dernier message :

salut

avec les murs de couleur blanche et les meubles de couleurs gris, je te conseilles des rideaux en bleu turquoise assortis avec un rideau gris mais pas aussi intense que le gris de tes sofas. ensuite ressort la couleur de ton mur avec des accessoires de couleurs noir ou bleu ciel. pour les cousins je ne sais pas quel couleur irait le mieux mais déjà l'assemblage que je t'ai faites est assez bon.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs