Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

francois01

carrelage cuisine noir brillant

2 messages dans ce sujet

salut à tous les amoureux de la déco

je viens de refaire le carrelage de ma cuisine. sur un coup de tête j'ai décidé de tout changer du jour au lendemain. le choix des couleurs n’était pas facile je voulais quelque chose de vraiment très chic et classe tout en étant unique. après quelques heure de réflexion et plusieurs magasins visités, je suis tombé sur le charme des carrelages de couleur noir brillant, pour relever le tout les meubles de la cuisine ont été peins en rouge et blanc . ces couleurs ont données une très belle harmonie à la pièce.

Partagez cette page :

salut

wooooooow ta cuisine fera plusieurs envieux, les couleurs que tu as choisies sont vraiment très chiques et classes. le noir rouge et blanc sont des couleurs qui se marient parfaitement. mais j'ai jamais pensé à de telle couleur pour la cuisine. je vais en parler à ma femme peut-être trouvera t-elle l'idée géniale et vas adorer. ben je me lance , si elle valide c'est tant mieux c'est elle la patronne de la cuisine.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : carrelage cuisine noir brillant !

Dernier message :

salut

wooooooow ta cuisine fera plusieurs envieux, les couleurs que tu as choisies sont vraiment très chiques et classes. le noir rouge et blanc sont des couleurs qui se marient parfaitement. mais j'ai jamais pensé à de telle couleur pour la cuisine. je vais en parler à ma femme peut-être trouvera t-elle l'idée géniale et vas adorer. ben je me lance , si elle valide c'est tant mieux c'est elle la patronne de la cuisine.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs