Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

capallon

tendance déco Noël 2017

2 messages dans ce sujet

salut

comme chaque année, j'aime offrir à ma petite famille des décorations de Noël vraiment incroyable et c'est aussi un moment vraiment rigolo que de décorer avec les enfants. c'est année je mise sur une ambiance naturelle. je compte miser sur le bois pour recréer l'ambiance de la campagne à la maison. des pots de fleurs en bois parfait, ainsi que de la paille , de la fausse neige, des petits animaux en bois et des fruits décoratifs. et vous quels sont vos idées déco tendance pour cette année

Partagez cette page :

salut

très belle idée , pour nous cette année mon épouse et moi voulons créer une ambiance vraiment féérique pour nos deux filles. pour cela nous misons sur du blanc , du jaune or et du argenté brillant . nous comptons aussi mettre beaucoup de plume comme pour des anges, des elfes, des nains, des lutins, des étoiles et plein d'autres accessoires. les filles seront vraiment ravies.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : tendance déco Noël 2017 !

Dernier message :

salut

très belle idée , pour nous cette année mon épouse et moi voulons créer une ambiance vraiment féérique pour nos deux filles. pour cela nous misons sur du blanc , du jaune or et du argenté brillant . nous comptons aussi mettre beaucoup de plume comme pour des anges, des elfes, des nains, des lutins, des étoiles et plein d'autres accessoires. les filles seront vraiment ravies.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs