Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

silvio

mon sofa de luxe de cappellini

2 messages dans ce sujet

salut à tous

j'ai une question pour vous ce matin: quel est le meuble qu'on voit en premier quand on entre dans une maison???? je suis certain que la plupart diront que c'est le sofa et dans ce cas je suis parfaitement d'accords avec vous . quand j'ai réalisé que la beauté de ma pièce principale reposait sur le sofa j'ai décidé d'investir pour avoir une de très bonne qualité et avec design vraiment tendance. pour cela j'ai fait un tour chez cappellini et il faut dire que ses meubles sont vraiment unique et son design jaspper morisson n'a vraiment plus besoin de se construire une réputation. suis vraiment ravie de mon choix, ce sofa de luxe s'affiche avec beaucoup d'arrogance dans mon salon

Partagez cette page :

cappellini propose vraiment des sofa assez original mais de mon humble avis ses sofas  sont plus des objets d'art que de simple meuble. en plus des formes que je qualifiais hors du commun, les couleurs ont aussi surprenante. c'est vrai que je n'ai jamais essayé les sofas cappellini pour dire s'ils sont confortable ou pas. mains à chacun ces choix.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : mon sofa de luxe de cappellini !

Dernier message :

cappellini propose vraiment des sofa assez original mais de mon humble avis ses sofas  sont plus des objets d'art que de simple meuble. en plus des formes que je qualifiais hors du commun, les couleurs ont aussi surprenante. c'est vrai que je n'ai jamais essayé les sofas cappellini pour dire s'ils sont confortable ou pas. mains à chacun ces choix.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs