Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

capricorne

que pensez des decorations de cuisine avec les couleurs noirs-blanche-rouge

1 message dans ce sujet

salut

je suis toujours à la recherche de belle décoration pour ma cuisine. tout récemment je suis allée dans un service où les couleurs était blanche, noire et rouge. c’était vraiment très jolie je suis tombée sous le charme de cette ambiance tout de suite . depuis lors ce thème de déco n’arrête pas de trotter dans ma tête. mais je ne sais pas si cette déco de salle peut être efficacement transporté dans une déco de cuisine. j'envisage absolument tout changer . 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : que pensez des decorations de cuisine avec les couleurs noirs-blanche-rouge !

Dernier message :

salut

je suis toujours à la recherche de belle décoration pour ma cuisine. tout récemment je suis allée dans un service où les couleurs était blanche, noire et rouge. c’était vraiment très jolie je suis tombée sous le charme de cette ambiance tout de suite . depuis lors ce thème de déco n’arrête pas de trotter dans ma tête. mais je ne sais pas si cette déco de salle peut être efficacement transporté dans une déco de cuisine. j'envisage absolument tout changer . 

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs