Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

blondelle

decouvrez l'incroyable cadeau de mon fils

2 messages dans ce sujet

salut à tout le monde

j'espère vous avez eu un agréable noel surtout avec de bon cadeau. pour ma part j'i eu je pense un bon cadeau. mon fils est tout le temps absent de la maison et je puis dire qu'il me manque terriblement. pour noel il a eu l'idée de m'offrir un immense lui de 1.70 sur une pancarte géante, ainsi dit-il j'aurais toujours l'impression qu'il est avec moi. avec un tel cadeau je suis resté sans voix mais vraiment il ne pense pas tout de même que je vais laisser ce truc dans mon salon comme un meuble? qu'il rentre vite en Allemagne et ça va rejoindre le grenier. 

Partagez cette page :

salut

je trouve ce cadeau vraiment très rigollot mais en même temps qui laisserait une telle pancarte dans la pièce principales:blink: pas moi en tout cas et vous non plus je vous le déconseille ça peut devenir très flippant à la limite. sinon vous pouvez bien le ranger dans sa chambre question tout de même de ne pas le mettre au grenier ou au garage.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : decouvrez l'incroyable cadeau de mon fils !

Dernier message :

salut

je trouve ce cadeau vraiment très rigollot mais en même temps qui laisserait une telle pancarte dans la pièce principales:blink: pas moi en tout cas et vous non plus je vous le déconseille ça peut devenir très flippant à la limite. sinon vous pouvez bien le ranger dans sa chambre question tout de même de ne pas le mettre au grenier ou au garage.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs