Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

camus646

les cousins multicolores jolies ou pas?

2 messages dans ce sujet

salut à tous

j’étais récemment en visite chez un collègue, j'ai trouvé sa décoration un peu ordinaire ma femme a apprécié mais mon bon je ne suis pas resté ouf. en fait ses canapés était de couleur noir, un noir luisant, les cousins étaient de plusieurs couleurs la couleur blanche , grise et bleu. les rideaux quant'à eux étaient de simple voilage de couleur blanche dans l'ensemble la pièce était très zen et apaisant très douce. et vous que pensez-vous des cousins multicolores.

Partagez cette page :

Salut,

les cousins multicolores sont pour ma part très jolis, à condition qu'ils soient en harmonie avec le reste de la décoration de l'intérieur de la maison. IL est certes vrai que le panache des couleurs des cousins au salon peu aussi permet à la maison d'avoir un style rétro ce qui plairait bien certains, ou encore ils permettent d'avoir un intérieur du style demi saison ce qui pour ma part est un style particulièrement gaie. Du reste je pense que les cousins multicolores à l'extérieur de la maison notamment sur les fauteuils de jardin ou encore de la terrasse sont encore meilleurs. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les cousins multicolores jolies ou pas? !

Dernier message :

Salut,

les cousins multicolores sont pour ma part très jolis, à condition qu'ils soient en harmonie avec le reste de la décoration de l'intérieur de la maison. IL est certes vrai que le panache des couleurs des cousins au salon peu aussi permet à la maison d'avoir un style rétro ce qui plairait bien certains, ou encore ils permettent d'avoir un intérieur du style demi saison ce qui pour ma part est un style particulièrement gaie. Du reste je pense que les cousins multicolores à l'extérieur de la maison notamment sur les fauteuils de jardin ou encore de la terrasse sont encore meilleurs. 

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs