Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

vandam

moquette ou tapis pour le salon ???

3 messages dans ce sujet

J'aurais besoin d'expert en décoration:blush::blush::blush::blush: il faut dire je n'en suis pas uns et je dois me débrouiller tout seul pour la déco  de mon appart vue que je suis seul  et fauché sinon j'aurais fait appel à un professionnel. sinon je sais qu'il y'en a sur ce forum . je suis un peu hésitant entre un tapis ou une moquette pour le salon. j'ai choisit un magnifique canapé à ange !! dans les règles de l'art de la déco lequel des deux  est indiqué pour le salon. merci

Partagez cette page :

Salut,

je ne te dirais pas moi non plus que je suis un expert en déco mais ma petite expérience pourrait bien te dépanner. J'ai eu à fréquenter plusieurs lieux qui frisent avec la culture arabe et orientale je puis t'assurer que ce qu'on trouve très souvent dans leur salon c'est plus un tapis qu'une moquette. Il est certes vrai qu'il n'existe pas une réelle différence entre les deux mots ce qui revient à dire que l'un ou l'autre irait bien dans ton salon

Partagez cette page :

Bonjour,
je ne suis pas un pro en déco mais je pense qu'une tapis est idéal pour un canapé d'angle. en plus de ça une tapis se nettoie facilement.
il y a une grande variété de tapis pour salon.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : moquette ou tapis pour le salon ??? !

Dernier message :

Bonjour,
je ne suis pas un pro en déco mais je pense qu'une tapis est idéal pour un canapé d'angle. en plus de ça une tapis se nettoie facilement.
il y a une grande variété de tapis pour salon.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs